Sexe au sauna gay : conseils pour les amateurs de sensations fortes

Sexe au sauna gay : conseils pour les amateurs de sensations fortes

Bien que les saunas soient généralement mixtes, le plaisir d'aller au sauna est devenu une tendance dans les milieux homosexuels.

Il n'est pas surprenant que, même de nos jours, il soit courant de trouver des hommes homosexuels et bisexuels dans des saunas (ou des bains). Les hommes qui utilisent les saunas appartiennent à des groupes d'âge différents et viennent de milieux différents. Ils diffèrent également par leur morphologie.

Certains utilisent le sauna comme une excuse pour trouver un plan coquin gay sur ce site, d'autres préfèrent l'utiliser simplement comme un bon endroit pour faire connaissance avec d'autres hommes. En effet, il n'est pas rare d'entendre que certaines de ces rencontres se sont soldées par un amour !

Cependant, il ne faut pas ignorer que dans un endroit où la plupart des gens ne portent qu'une serviette autour de la taille, le niveau d'excitation devient dangereusement élevé. Dans de telles conditions de chaleur, on pense rarement à sa santé : les histoires d'évanouissements dus à la déshydratation ou à la toxicomanie sont bien connues.

Certains hommes s'évanouissent délibérément pour se réveiller au beau milieu d'une orgie, où d'autres excités profitent de leur faiblesse passagère. Beaucoup d'entre eux disent plus tard que sous l'influence du moment, et pas rarement de l'alcool ou de la drogue, ils s'oublient complètement et ont des rapports sexuels non protégés dans le sauna...

Utiliser des préservatifs et du lubrifiant

L'utilisation de préservatifs pendant les rapports sexuels gays est l'un des meilleurs moyens de se protéger efficacement contre les MST et le VIH. Veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant (de préférence à base d'eau). Cela empêchera le préservatif de se rompre pendant les rapports sexuels. Si vous avez des rapports sexuels prolongés ou des relations sexuelles en groupe, n'oubliez pas de changer le préservatif toutes les 30 minutes environ et chaque fois que vous avez un nouveau partenaire.

Faites des pauses

homosexuel au sauna

Si vous utilisez le sauna en état d'ébriété ou sous l'influence de drogues, il est préférable de vous laisser refroidir de temps en temps. Veillez à faire au moins de courtes pauses. Cela vous permettra de prendre un peu d'avance, de calmer votre corps, mais aussi de réfléchir si vous voulez vraiment vous engager dans des relations sexuelles plus risquées.

Buvez de l'eau

Un sauna est un endroit chaud et humide. Si vous avez consommé de l'alcool en ville avant d'entrer dans la salle, vous risquez d'être déshydraté dès le départ. Veillez à boire beaucoup d'eau, car perdre conscience en étant déshydraté peut entraîner de graves problèmes de santé.

Gardez le contrôle et connaissez vos limites

C'est à vous de décider quel type de sexe vous choisissez. Ne vous forcez jamais à faire des choses que vous n'avez pas envie de faire. Si vous êtes défoncé ou si vous avez bu trop d'alcool, il est probable que votre décision ne sera pas prise de manière rationnelle. La meilleure façon de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles à risque est de connaître ses limites en matière de consommation d'alcool et de drogues. Gardez le contrôle.

Attention aux autres

Nous aimerions beaucoup que les gens n'utilisent pas le sauna en état d'ébriété ou sous l'effet de drogues, mais cela arrive. Et cela arrive souvent. Par conséquent, si vous voyez une personne inconsciente, prévenez immédiatement un membre du personnel du sauna. Cette attitude bienveillante et responsable envers les autres peut sauver quelqu'un d'un acte sexuel non désiré : lorsqu'on est défoncé, on est rarement pleinement conscient de ce que l'on fait.

Et enfin : amusez-vous !

sexe au sauna gay

Ne laissez jamais personne vous faire sentir coupable ou honteux d'utiliser le sauna. Tant que vous vous amusez en toute sécurité, que vous êtes responsable et que vous contrôlez la situation, vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez et avec qui vous voulez :)

Si vous avez eu des rapports sexuels non protégés

Avoir des rapports sexuels sans protection est très dangereux pour la santé. Voici nos conseils :

PEP

Nous savons que la plupart des homosexuels utilisent des préservatifs pour la grande majorité de leurs rapports sexuels, ou sont sous PEP (prophylaxie pré-exposition), mais des accidents peuvent se produire. Si vous pensez avoir été exposé au VIH, la PEP est un traitement de pilules qui dure un mois et qui peut vous protéger d'un résultat positif. Toutefois, le choix du moment est une condition préalable à l'efficacité : commencez à prendre les comprimés le plus tôt possible, et certainement dans les 72 heures suivant un rapport sexuel non protégé.

Tests de dépistage du VIH

test vih

Quel que soit le type de rapport sexuel, il est recommandé à tous les hommes sexuellement actifs de faire un test de dépistage du VIH et des MST au moins une fois par an. Si vous avez fréquemment des rapports sexuels non protégés, vous devez vous faire tester tous les deux mois. Il faut environ quatre semaines pour que le VIH soit détecté.

Séropositifs

Si vous vivez avec le VIH, la meilleure chose que vous puissiez faire pour arrêter la propagation du VIH est de continuer à prendre des médicaments. L'étude a révélé que la transmission du VIH avec une charge virale indétectable est nulle, ce qui signifie que les personnes vivant avec le VIH et une charge virale indétectable ne peuvent pas transmettre le virus par voie sexuelle.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7579