Exciter sa copine avec de bons préliminaires : comment se préparer ?

Exciter sa copine avec de bons préliminaires : comment se préparer ?

Les préliminaires sont une étape incontournable lors du tête-à-tête. Les femmes aiment être touchées, séduites par la parole et le toucher. Elles sont sensibles aux baisers, à la peau qui flotte sur leurs lèvres, leur langue ou le bout de leurs doigts. Découvrez comment réussir les préliminaires.

Les préliminaires avant le sexe

Les préliminaires avant le sexe peuvent être plus excitants pour les femmes que le sexe lui-même. En effet, les centres de plaisir des femmes sont situés de manière très différente de ceux des hommes.

Bien qu'il semble qu'une femme soit toujours prête à avoir des relations sexuelles - elle n'a pas besoin d'un moment d'érection, dans la pratique cela semble complètement différent. Les femmes ont besoin de temps pour réchauffer leur corps et leur esprit et atteindre le bon niveau d'excitation pour profiter pleinement du sexe. Une femme vous dira si elle est prête pour le sexe. N'oubliez pas que le consentement à tout contact et à toute pénétration est important à chaque étape de votre vie sexuelle.

Lors des préliminaires, le corps d'une femme se prépare à la pénétration. Ses organes génitaux produisent un mucus spécial, qui facilite les rapports sexuels et accroît les sensations. Si une femme ne produit pas assez de mucus (cela peut être lié au cycle menstruel ou à diverses maladies), vous pouvez utiliser des lubrifiants, par exemple le gel intime Durex Play à la fraise sucrée.

Les zones érogènes des femmes

exciter une femme

Si vous voulez exciter votre partenaire, veillez à examiner ses zones érogènes, c'est-à-dire les endroits extrêmement sensibles au toucher et qui provoquent une excitation sexuelle. L'apparition de zones érogènes chez les femmes (chez les hommes également) est liée au système nerveux et hormonal des femmes. Ce sont des lieux fortement innervés, qui sont recouverts d'une peau relativement fine. Bien qu'il puisse vous sembler étrange et incroyable que vous puissiez exciter une femme en lui touchant par exemple le dos, tenez compte du fait que les zones érogènes des femmes couvrent jusqu'à 15 % du corps, alors que chez les hommes cette zone est limitée à 3 % seulement !

Les zones érogènes des femmes les plus importantes sont :

  • la nuque
  • le cou
  • le bas du dos
  • l'intérieur de la cuisse
  • la zone des genoux, flexions des genoux
  • les pieds
  • les coudes
  • les mamelons du sein
  • le nombril
  • les fesses

Toutes les femmes ne réagiront pas à chacune de ces zones érogènes. De plus, votre partenaire peut avoir d'autres points sensibles sur sa carte du corps. Touchez son corps du bout des doigts et vérifiez ce qu'elle apprécie le plus.

Les parties génitales

toucher une femme

L'un des points des préliminaires pour les femmes est le toucher de leurs parties génitales. La plupart des femmes sont capables d'atteindre l'orgasme clitoridien. De plus, près de 80 % des femmes qui atteignent l'orgasme pendant les rapports sexuels ont besoin d'une stimulation clitoridienne. Le clitoris est le seul organe du corps de la femme qui sert exclusivement au plaisir ! Ne le négligez donc pas pendant les préliminaires.

Et où se trouve le clitoris ? Le clitoris ressemble à la lettre Y et est situé le long des lèvres de la vulve. Il commence par un petit point, comme un bouton, qui est extrêmement sensible. Puis cet organe s'étend symétriquement des deux côtés du vagin, dans ses profondeurs.

Vous pouvez stimuler le clitoris avec vos mains ou votre langue. Mais le plus important est de ne pas trop en faire. Un toucher trop fort peut entraîner l'arrêt de la réception des stimuli sensoriels par le clitoris. C'est votre partenaire qui vous guidera sur la façon dont elle aime être touchée et sur la force de le faire au mieux.

Les morsures

morsures préliminaires

Comme vous le savez, les femmes aiment le toucher. Mais ce n'est pas seulement la main. Les femmes et leurs zones érogènes réagissent de manière très suggestive aux baisers, aux touchers avec langue ou les lèvres, ainsi qu'aux morsures légères. Essayez d'attraper doucement votre partenaire avec vos dents. Faites-le assez doucement pour ne laisser aucune marque sur sa peau. Il s'agit plus de faire sensation en touchant la peau avec les dents qu'en mordant fortement. Si votre partenaire aime ça, vous pouvez essayer d'augmenter la pression sur vos dents. N'oubliez pas que tout est dans la tolérance de votre partenaire. C'est elle qui fixe les limites. Parfois, elles peuvent être beaucoup plus éloignés que vous ne le pensez. N'ayez donc pas peur d'essayer quelque chose de nouveau si seule votre autre moitié vous le permet.

Le pouvoir des mots

Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent. Cette simple vérité s'applique également à la chambre à coucher. Si vous vous demandez comment exciter une femme avant le sexe, utilisez vos mots. Les femmes ont une imagination très puissante et aiment rêver même lorsque leur réalité est assez intéressante. Dites à votre partenaire, étape par étape, ce que vous allez faire. Cela ne fera pas qu'enflammer son imagination, mais vous donnera aussi le feu vert pour vos projets. Dites-lui comment vous l'embrasseriez et la toucheriez, puis, si elle accepte vos intentions par un geste suggestif ou dit simplement "fais-le", passez à l'action.

Écoutez-la !

De nombreuses femmes gardent le silence pendant les rapports sexuels ou s'abstiennent de commenter ce que fait leur partenaire pour éviter de le décevoir. Souvent, les femmes ne prennent pas le contrôle parce qu'elles craignent que leur partenaire ne se sente "pas viril". Mais si vous voulez exciter votre partenaire et avoir le meilleur sexe de votre vie, essayez de l'écouter. Demandez-lui ce qu'elle aime et comment elle veut être touchée. Mettez-la au défi avec votre toucher et encouragez-la à partager ses besoins ou ses fantasmes. Essayez d'écouter ses instructions. Avec le temps, une femme encouragée, même la plus timide, vous dira exactement à quoi doivent ressembler les préliminaires de ses rêves. Elle vous montrera exactement comment elle veut être touchée, à quel rythme et avec quelle pression.

Il suffit de l'écouter ! Parce que chaque femme est complètement différente et que chacune travaille sur des principes légèrement différents.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4774