Découverte du pegging : nos conseils pour introduire cette pratique BDSM

Découverte du pegging : nos conseils pour introduire cette pratique BDSM

Le pegging, aussi appelé "bend over boyfriend" (se penchez sur son copain ou BOB an anglais). C'est l'art de pénétrer un homme avec un gode-ceinture tout en étant une femme. Ce n'est pas forcément la tasse de thé de tous les hommes mais pour les couples qui cherchent à explorer leur libido, le pegging offre un nouveau monde de stimulation sexuelle pour lui et une merveilleuse occasion de jeu de rôle et d'échange de pouvoir pour les deux partenaires. Découvrons ensemble comment amener le pegging dans la chambre à coucher.

Une bonne communication

La pénétration anale, quelle qu'elle soit, nécessite beaucoup de communication. Vous pouvez avoir une pénétration anale parfaitement sûre et sans douleur à condition d'écouter votre corps / votre partenaire et, si vous ressentez une douleur ou une gêne, de ralentir, d'ajouter du lubrifiant et d'essayer une autre position ou forme de stimulation. Tout cela signifie que vous devez d'abord être capable de parler entre vous. Exprimez vos fantasmes, exprimez vos craintes, communiquez !

Soyez à l'aise avec la pénétration anale

pénétration anale couple

Si vous êtes un homme, commencez par vous-même. Avant d'investir dans des jouets sexuel BDSM et des équipements, commencez par vos propres doigts (veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant à base d'eau et des gants en latex ou sans latex). Essayez par exemple un masseur d'auto-prostate pour voir comment vous le sentez et si vous le souhaitez ou non. En explorant vous-même la sensation de pénétration anale, vous découvrirez si ce type de pratique vous attire ou non.

Apprendre à connaître son anatomie

Si vous êtes la partenaire féminine, assurez-vous non seulement de comprendre les bases d'un jeu anal sûr, mais aussi de vous familiariser avec l'anatomie sexuelle masculine (en particulier l'anus et la prostate). Un bon moyen d'obtenir un cours accéléré sur ce qu'il aime est de lui demander de se faire plaisir et de vous laisser regarder. Tout le monde n'est pas à l'aise avec cela et une façon de réduire la conscience de soi est de lui faire porter un bandeau. Cela lui permet de se glisser plus facilement dans son imagination et vous pouvez vous sentir libre de vous rapprocher autant que vous le souhaitez.

Prenez votre équipement

femme gode ceinture

C'est la partenaire féminine qui doit choisir le strap-on / gode ceinture. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour choisir la bonne sangle de harnais de gode. Il est tout aussi important de trouver un gode de la bonne taille et de la bonne forme. En plus d'un gode et d'une sangle, assurez-vous d'avoir à portée de main du lubrifiant à base d'eau, des gants et, en fonction du matériau de votre gode, des préservatifs.Essayez-le le gode-ceinture en solitaire

Le pegging offre une expérience de flexion des genres, et beaucoup de gens sont surpris de voir à quel point ils sont excités par ce sentiment et à quel point il est "réel". Pourtant, pour la plupart des femmes, la première fois qu'elles essaient un gode-ceinture, se sentent gênées et étranges. Une fois que vous avez votre sextoy à la maison, essayez-le toute seule. Essayez de vous déplacer, de danser, voire de vous masturber, le tout avec votre ceinture en place. Cela vous aidera à vous habituer à cette sensation et à apprendre comment vos mouvements font bouger le gode.

Une pénétration en douceur

Une fois que vous avez exploré l'extérieur de son anus et que vous l'avez préparé, mettez doucement la pointe du gode contre l'anus. N'essayez pas de le pousser ou de le forcer, mais laissez-le se détendre et rentrez le gode. Une fois que le gode est à l'intérieur de lui, évitez les mouvements rapides au début, faites attention aux mouvements de son corps et bougez avec lui. Le gode peut s'échapper, mais ne le sortez pas rapidement (sauf s'il le demande).

N'oubliez pas d'ajouter le lubrifiant

lubrifiant et pegging

Gardez une bouteille de lubrifiant à portée de main et n'oubliez pas d'ajouter du lubrifiant au gode lorsque vous jouez. Si le gode est partiellement à l'intérieur de lui, vous pouvez appliquer du lubrifiant sur la partie qui ne l'est pas, et pendant que vous jouez, lorsque le gode est complètement hors de son corps, appliquez-en plus sur le bout et sur toute la tige.

Laissez-le fixer le rythme

Une façon de lui permettre de déterminer la vitesse des coups et la profondeur qu'il aime est de le faire bouger et, au début, vous restez relativement immobile. Si vous êtes novice dans le pegging, c'est un moyen sûr de commencer et cela vous donne le temps d'observer comment il se déplace sur le gode et ce qu'il aime. Rappelez-lui qu'il peut toujours aller plus lentement ou plus vite ; il n'a qu'à demander.

Suivez son exemple, mais commencez lentement et superficiellement

Une fois qu'il est à l'aise avec le gode, il est temps de commencer à prendre le contrôle. Commencez par une pénétration lente et peu profonde. C'est là que le fait d'avoir un gode plus petit peut vraiment être un avantage, car cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier d'aller trop loin. À mesure que vous êtes plus à l'aise, vous pouvez expérimenter une poussée plus profonde, mais faites attention à ce qu'il dit et à ce que son corps vous dit.

N'oubliez pas les autres parties du corps

sensations pegging

L'accent est peut-être mis sur les fesses, mais il s'agit toujours d'un jeu sexuel et si vous pouvez faire stimuler d'autres parties de son corps, c'est tant mieux. Selon votre position, vous pouvez lui frotter le dos ou les jambes, ou lui faire une branlette en même temps. Sachez que de nombreux hommes ont des dysfonctionnement érectile lorsqu'ils sont pénétrés par voie anale, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas excités ou qu'ils ne veulent pas être touchés davantage.

Expérimenter différentes positions

Il existe de nombreuses positions sexuelles qui fonctionnent aussi bien pour le sexe anal que pour le pegging. Chaque position a ses avantages et ses inconvénients, alors laissez-vous guider par votre confort physique, mais essayez-en quelques-unes pour voir quelles positions vous donnent la souplesse nécessaire pour vous déplacer comme vous le souhaitez.

Rencontrer des femmes amatrices de pegging et de gode-ceinture

rencontre godeuse

Depuis que le BDSM est devenu de plus en plus populaire, des sites de rencontres et sites d'annonces BDSM se sont créés. Aujourd'hui si vous êtes célibataire, il est très simple de trouver une annonce de femme godeuse et enculeuse qui maitrise à la perfection l'art du pegging. Ces femmes dominatrices aiment sodomiser les hommes par passion et sont prêtes à recevoir de nouveaux soumis chez elles.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4735