Aller à sa première soirée dans un club libertin ? Comment ça marche ?

Aller à sa première soirée dans un club libertin ? Comment ça marche ?

Avez-vous déjà entendu parler des soirées libertines en club ? Il s'agit en effet des rencontres lors desquelles les participants vivent d'autres sensations sexuelles. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ces lieux ne sont pas nouveaux. Ils existent depuis longtemps. De nombreuses rumeurs et fausses idées circulent par rapport à ces coins de plaisirs. Nous vous donnons une idée sur ce qu'il en est réellement.

À quoi s'attendre lors de sa première soirée libertine en club ?

femmes libertines masquées

La première des choses que nous pouvons vous dire, c'est que les clubs libertins sont des lieux très discrets. Attendez-vous à rencontrer des personnes cosy et sexy. Les personnes qui y vont généralement veulent explorer les limites de leur vie de sexe. Certains couples y vont aussi pour tester les faiblesses de leur vie amoureuse. Contrairement à ce que vous pensez, ce qui s'y passe n'a rien à voir avec l'univers des films porno. Vous n'êtes pas obligé de terminer votre soirée en partouze ou en ayant des rapports sexuels.

Le respect et le consentement de chacun sont des règles d'or dans ces clubs. Notez en outre que les soirées se déroulent en thème. C'est pourquoi il est important de vous renseigner avant d'y aller. Par exemple, si vous avez horreur de voir d'autres personnes se balader nues, éviter les soirées nudistes. Il existe des salles spécialement destinées à ceux qui souhaitent entretenir des rapports sexuels. Mais certaines d'entre elles ne sont pas couvertes. Attendez-vous donc à assister à une scène sexuelle au cours de la soirée. En dehors de ces détails, c'est une soirée que vous allez passer comme dans une boîte de nuit.

Quelles sont les règles d'une soirée libertine en club ?

Le club libertin est un lieu où règne le respect. C'est pourquoi il existe des règles pour protéger chaque membre du club. Tout n'est donc pas permis dans une soirée libertine en club. Premièrement, il est vrai que vous souhaitez vous lâcher, mais vous devez faire attention lorsque vous y allez en couple. Vous avez l'obligation de respecter votre partenaire. Ensuite, chaque club libertin a des codes à ne pas bafouer.

Il est par exemple interdit de poser des actes agressifs. Les communications verbales ne sont généralement pas permises, car de petits gestes suffisent pour susciter de l'intérêt. Si une personne refuse vos avances, il est interdit d'insister. Enfin, dans ce type de coin, il existe un dress code. Prenez la peine de vous renseigner pour ne pas être bloqué à la porte. Il est possible d'obtenir des informations sur le club qui vous intéresse sur internet.

Comment se déroule la soirée ?

couples libertins en club

Pour rappel, il ne faut pas confondre un club libertin à un lieu de sexe. Les personnes qui y vont veulent tout simplement passer une merveilleuse soirée. Il existe des soirées spécialement dédiées pour les couples et d'autres pour les célibataires. Dans certains clubs tout le monde peut y avoir accès, mais les célibataires sont sélectionnés et payent souvent plus chers. Les personnes qui fréquentent ce type de lieu ont généralement un certain standing et sont bien éduquées.

Vous pouvez boire un verre dans le coin-bar ou aller esquisser quelques pas de dans la partie boîte de nuit. Ici, l'ambiance est plus hot que dans le coin-bar. Il existe également un coin câlin dans lequel chacun peut aller jeter un coup d'œil pour prendre la température. C'est dans ce secteur qu'il est possible de s'embrasser et de faire l'amour.

Lorsque vous trouvez des personnes en pleine action, vous pouvez demander s'il est possible de se joindre à eux. N'entrez que si elles disent oui et continuez si la réponse est négative. Certaines structures proposent aussi des spas comme dans tout autre club classique.

Comment s'habiller dans un club libertin ?

dress code club libertin

Le respect du dress code fait partie des règles à ne pas bafouer dans un club libertin. Pour ce qui est des femmes, elles doivent mettre des tenues sexy et chic. Les hommes quant à eux doivent être élégants. Revêtez-vous donc d'une chemise, d'un costume ou au moins un jean. Notez toutefois que la tenue peut également être fonction du thème de la soirée.

Si vous y allez pour la première fois, n'ayez pas de préjugés et dites-vous que vous ne faites que tâter le terrain. De plus, ne vous mettez pas la pression. Lorsque vous ne vous sentez plus à l'aise, partez tout simplement dans la plus grande discrétion. Personne ne peut vous forcer à rester dans un club libertin. Vous n'avez donc rien à craindre.

Se rendre dans un club libertin en étant accompagné

Il n'y a pas besoin d'être un vrai couple pour se rendre dans un club libertin. En effet, sur ce site, un site d'annonces libertines gratuites, vous trouverez des hommes et des femmes qui souhaitent se lancer dans l'aventure et qui recherchent un ou une partenaire pour leur prochaine soirée libertine. En venant ainsi accompagné, vous pouvez économiser sur les frais d'entrées et rencontrer simplement de nouveaux libertins.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4420