Tout savoir sur les femmes ladyboys : définition, physique et rencontres

Tout savoir sur les femmes ladyboys : définition, physique et rencontres

Depuis de nombreuses années, le mot ladyboy se fait beaucoup entendre lors de diverses conversations surtout celles abordant les orientations sexuelles. Bien qu'elle soit en anglais, cette terminologie vient de l'Asie. Adorées par certains et détestées par d'autres, les ladyboys sont de plus en plus connues aujourd'hui. Qu'est-ce qu'une ladyboy ? Comment la reconnaître ? Où la rencontrer ? Autant de questions auxquelles cet article répond.

Qu'est-ce qu'une ladyboy ?

La terminologie Ladyboy est la traduction anglaise de Katoï ou Kathoey. C'est un terme thaïlandais qui est presque l'équivalent d'une femme trans en français. Sa particularité, c'est qu'il englobe également les hommes gays efféminés. Pour beaucoup, ce mot est d'origine thaïlandaise, car les katoïs existent depuis des décennies dans ce pays de l'Asie.

Même si elle est répandue dans bon nombre de pays asiatiques, l'étymologie de ladyboy n'est pas encore considérée comme correcte. En effet, le mot est incorrect parce qu'il est difficile de dire clairement si les ladyboys sont plus lady (femme) ou boy (garçon). L'appellation acceptée est “Femme transsexuelle”.

Comment reconnaître une ladyboy ?

reconnaitre ladyboy

Les ladyboys présentent des traits caractéristiques qui les distinguent des autres individus.

La pomme d'Adam

Du point de vue anatomie, à la différence des femmes, les hommes possèdent une petite bosse en haut de la gorge. Celle-ci se situe exactement sur la face antérieure du cou. Si vous le voyez chez votre interlocuteur, sachez qu'il s'agit en réalité d'une ladyboy. Mais attention, certaines arrivent à s'en débarrasser pour cacher leur véritable appartenance. À l'emplacement de la pomme d'Adam, vous verrez plutôt une petite cicatrice. Celle-ci devrait vous donner un indice sur l'identité de votre vis-à-vis.

Les pieds et les mains

Généralement, les hommes ont une pointure plus grande que les femmes. Cette réalité physique n'est pas uniquement l'apanage des Asiatiques. Elle est commune à tous les hommes. En vous attardant donc sur la taille des pieds de la personne, vous saurez s'il s'agit d'une ladyboy ou non.

Il en va de même pour les mains. Naturellement, les femmes ont des mains légèrement plus petites que les hommes. Ce détail est plus facile à reconnaître.

La langue et la prononciation

Habituellement, les voix des ladyboys sont plus profondes et plus imposantes que celle des femmes normales. Il est possible qu'elles prennent des hormones qui leur permettent d'avoir une voix plus douce. Cependant, en vous référant à la prononciation ou à la langue, vous pourrez éventuellement distinguer le côté féminin ou masculin de la personne.

Les autres détails

D'autres détails permettent de reconnaître aisément une ladyboy. Vous avez par exemple la taille du bassin. Naturellement, une femme normale a un bassin plus large que celui d'une ladyboy. La présentation des épaules, la taille et le renflement dans le pantalon sont autant d'éléments qui peuvent vous aider à reconnaître une ladyboy.

Où rencontrer une ladyboy ?

rencontrer ladyboy

Les ladyboys sont présentes dans plusieurs pays en Asie comme les Philippines ou la Malaisie. Cependant, la Thaïlande reste le bastion par excellence de ces personnes. En effet, le « pays du sourire » a la plus grande population de ladyboys au monde. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle « ladyboy » est la traduction anglaise de « kathoey ».

Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est le pays le plus tolérant au monde envers les ladyboys. Là-bas, elles sont très respectées et excellent dans divers domaines. L'histoire de la Thaïlande nous enseigne d'ailleurs que les rois ont souvent eu des partenaires et amantes ladyboys.

En Thaïlande, vous pouvez rencontrer des ladyboys partout. Elles ne se cachent pas et vivent comme tout le monde. Dans les bars, dans les restaurants et autres établissements publics, elles sont omniprésentes.

Si vous habitez en France, il est possible de consulter des annonces de femmes trans asiatiques sur ce site et discuter avec de belles ladyboys coquines qui habitent près de chez vous.

Pourquoi les ladyboys sont si populaires en Asie ?

Bien qu'il existe des gens qui les détestent pour ce qu'elles sont, les ladyboys sont populaires en Asie, surtout en Thaïlande. L'une des raisons qui expliquent leur popularité et leur intégration dans la communauté, c'est que la société est plus tolérante à leur égard dans cette partie du monde. Les ladyboys ont toujours fait partie du paysage national. Certaines ont d'ailleurs un emploi décent. Cela a fortement contribué à faire tomber les préjugés. Ce n'est donc pas une honte d'avoir une ladyboy dans sa famille en Thaïlande.

Autre élément qui peut justifier leur popularité, c'est la religion. En Thaïlande et ailleurs dans cette région du monde, c'est le bouddhisme qui domine. Il s'agit de l'une des religions les plus tolérantes au monde. Elle prône l'acceptation de tous les individus, peu importe le genre.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6589